Lycée des Métiers de l'Aérien Aristide Briand
Lycée des Métiers de l'AérienAristide Briand

Taxe d'Apprentissage

Contribuez à la formation de jeunes pour qu'ils soient vos collaborateurs de demain !



En choisissant d’attribuer votre taxe d’apprentissage au Lycée Aristide Briand, vous l’aidez à investir dans des équipements toujours à la pointe de la technologie ce qui lui permet de maintenir la qualité de ses formations, de les adapter aux besoins des entreprises.

Vous confortez la politique de professionnalisation du lycée en donnant la possibilité à ses élèves de partir en stage en province ou à l’étranger.

 



1.   Procurez vous un bordereau de versement auprès de l’Organisme Collecteur de la Taxe d’Apprentissage OCTA (Chambre de Commerce et d’Industrie, Chambre des métiers …) dont vous dépendez.

2.   Remplissez ce bordereau de versement en précisant la somme que vous décidez d’attribuer à l’établissement public Lycée Aristide Briand et le renvoyer à l’organisme collecteur.

3.   SVP, merci de nous informer de votre intention de versement en nous retournant le coupon à découper au dos du dépliant, à l’adresse suivante :

 

Lycée Aristide Briand

M. Ali TOBJI

120 Avenue Aristide Briand

93150 Le Blanc Mesnil

 

 

 

Réglementation :

La taxe d’apprentissage est un impôt obligatoire qui permet aux entreprises d’agir en entreprise citoyenne en soutenant financièrement les formations initiales des enseignements techniques et professionnels.

Habilité à percevoir la taxe d’apprentissage au titre de la catégorie A

TA Aristide Briand_v2.pdf
Document Adobe Acrobat [441.6 KB]

 

120 avenue Aristide Briand

93150 Le Blanc Mesnil

ce.0930831y@ac-creteil.fr 

Tél: 01 48 67 12 13

ACCES A L' ENT DU LYCEE

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© lycee Aristide Briand